Extrait S. Ward

Au -delàVoici un extrait du livre de Suzanne Ward (Editions Ariane), qui communique avec son fils Matthieu dans l'Au- delà .
Il nous parle des Animaux . C'est tout simplement juste et magnifique.....---: " .....
J'insiste sur ce fait extrêmement important : la Conscience Spirituelle des Animaux , leur sensibilité aux fluctuations d'énergie, leur aptitude à éprouver des émotions et leur degré d'intelligence ont depuis longtemps été sous-estimés ou complètement méconnus par certains humains dénués de toute pitié , qui sont eux- mèmes les tueurs les plus cruels existant sur Terre .
Dans certaines espèces Animales , surtout celles qui sont communément considérées comme des Animaux de compagnie , se trouvent des Ames très évoluées qui ont choisi de faire l'expérience de la vie dans un corps d'Animal , et qui possèdent donc bien plus de sagesse et de clarté Spirituelle que bien des humains vivants sur Terre ! .
Ces Animaux sont là justement dans le but d'améliorer la qualité de vos rapports avec toute forme de vie Animale, parce que c'est d'une importance vitale à votre cheminement jusque dans les vibrations Supérieures, ou la cruauté ne peut exister sous quelque forme que ce soit .
Sans le degré d'éveil atteint par les gens qui se consacre à l'amélioration de la vie des Animaux , la Terre n'aurait pas progressé autant dans son Ascension de troisième dimension........."